top of page

Termes et conditions du défi 6/11

RAM House accueillera le 1er défi annuel 6/11, en l'honneur de la journée nationale Making Life Beautiful Day, un défi communautaire pour ceux qui souhaitent montrer leur appréciation de la vie par des moyens artistiques. Le défi 6/11 offre également à chaque participant la possibilité de gagner des prix en argent.

Il existe trois (3) catégories : 

  1. meilleur message écrit ;

  2. meilleure photographie ;

  3. meilleure illustration imprimée ou numérique. 

Il y aura un gagnant pour chaque catégorie. Veuillez compléterle formulaire d'inscription au Défi 6/11avec tous les champs obligatoires, y compris la lecture et l'acceptation des termes et conditions détaillés sur cette page. Il est suggéré que vous fassiez également une copie des termes et conditions pour référence personnelle. Chaque champ doit être rempli au moment de la soumission pour réclamer d'éventuels gains. La date limite pour toutes les soumissions est le 11 juin 2021 à 23h59 PST.

1. Introduction

 

1.1 Ces règles s'appliquent à tous les défis, tirages au sort, promotions, cadeaux, etc. qui sont promus et diffusés via notre site Web ou nos canaux de médias sociaux.

1.2 Pour participer à un défi, vous devez participer comme indiqué en soumettant via leFormulaire d'inscription au défi 6/11.

1.3 Nos défis sont gratuits (aucun achat requis, sauf indication contraire).

1.4 Les promotions sur les réseaux sociaux ne sont en aucun cas sponsorisées, approuvées ou administrées par, ou associées à, Facebook, Twitter, Google Plus, Instagram, LinkedIn ou tout autre réseau social. Vous fournissez vos informations au Rare Advocacy Movement, et à aucune autre partie. Aucune information d'identification personnelle ne sera partagée, offerte ou vendue à des groupes tiers.

2. Admissibilité et restrictions d'entrée

2.1 Pour pouvoir participer à un défi :

(a) les participants doivent être une personne réelle, âgée d'au moins 18 ans, et devront fournir à la fois une preuve d'adresse et d'âge ;

(b) les gagnants doivent soumettre un W9 rempli pour recevoir un prix en espèces (des versions de carte-cadeau du prix en espèces sont disponibles);

(c)les participants au défi pour nos promotions sur les réseaux sociaux doivent soit avoir un compte authentique et "suivre" la page du réseau social @rareadvocacy (Instagram) OU être un membre actif de RAM House dans le cadre du processus d'inscription ;

2.2 Les soumissions sont limitées à 1 par catégorie pour un total de 3 soumissions maximum.

3. Dates de début et de clôture

 

3.1 Un défi s'ouvrira aux inscriptions à l'heure et à la date spécifiées sur notre site Web et/ou sur les réseaux sociaux, et de même, fermera les inscriptions à l'heure et à la date spécifiées sur notre site Web et nos réseaux sociaux. Sauf mention contraire, ces heures et dates sont calées sur celles du UTC (Coordinated Universal Time).

3.2 Toute inscription reçue avant l'ouverture ou après la clôture du challenge sera invalide et ne sera pas inscrite au challenge.

3.3 Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les inscriptions non reçues pour quelque raison que ce soit.

3.4 Nous nous réservons le droit d'annuler ou de modifier le défi et les présentes conditions générales sans préavis en cas de catastrophe, de guerre, de troubles civils ou militaires, de force majeure ou de toute violation réelle ou anticipée de toute loi ou réglementation ou tout autre événement hors de notre contrôle. Toute modification du challenge sera notifiée aux participants dans les meilleurs délais par nos soins.

3.5 La participation au challenge vaut acceptation de l'ensemble des présentes conditions générales.

4. Jugement

 

4.1 Les participations au défi seront jugées ou les gagnants sélectionnés sur la base des critères spécifiés sur notre site Web et/ou sur les réseaux sociaux en relation avec le défi.

4.2 Si un participant au défi ne remplit pas les conditions d'éligibilité ou est soumis à des restrictions d'entrée, ce participant n'aura pas le droit d'être déclaré gagnant et n'aura en aucun cas droit à un prix.

4.3 Notre décision concernant toutes les questions liées au défi sera définitive et aucune correspondance ne sera échangée.

5. Gagnants et prix

 

5.1 Chaque gagnant de catégorie aura la possibilité d'échanger 325 $ en espèces sous la forme d'un paiement Zelle, d'un chèque postal ou d'une carte-cadeau (moins les frais d'obtention de la carte-cadeau).

5.2 Les gagnants du prix du défi seront informés du résultat du défi par e-mail ou par message direct sur les réseaux sociaux (les gagnants doivent donc "suivre" nos comptes de réseaux sociaux afin d'être contactés au sujet des prix) au plus tard 30 jours après la date de clôture de le défi et recevront leurs prix au plus tard 60 jours après cette date de clôture.

5.3 Des efforts raisonnables seront déployés pour contacter le gagnant du prix pendant 14 jours, mais si le gagnant ne répond pas à nos tentatives de notification dans ce délai ou ne fournit pas d'adresse pour la livraison du prix ou ne remplit pas l'une des conditions d'éligibilité ou est autrement incapable pour se conformer aux termes et conditions du défi, nous nous réservons le droit de disqualifier ce participant et d'offrir le prix au prochain participant éligible et par la suite jusqu'à ce qu'un gagnant soit trouvé.

5.4 Les résultats d'un challenge seront annoncés sur notre Instagram dans les 30 jours suivant la date de clôture du challenge. L'annonce peut inclure le nom et la photographie, la ville ou la région de résidence et les détails du prix de chaque gagnant. 

5.5 Aucun autre prix ne sera offert. Les prix ne sont pas transférables. Les prix sont sous réserve de disponibilité et nous nous réservons le droit de remplacer tout prix par un autre de valeur équivalente sans préavis.

6. Droit d'auteur et droit moral

 

6.1 Vous nous garantissez que vous avez créé vos participations au défi, que vous possédez l'intégralité de la propriété intellectuelle et/ou des droits d'auteur de ces participations, et que notre utilisation des participations conformément à ces règles n'enfreindra pas les droits de propriété intellectuelle de quiconque ou d'autres droits légaux.

6.2 Vous nous accordez une licence exclusive, mondiale, libre de droits, perpétuelle et irrévocable pour copier, stocker, éditer, distribuer, transmettre et publier vos participations au défi.

6.3 Les participations au défi ne seront pas retournées. Veuillez donc conserver une copie de vos participations au défi.

6.4 Nous pouvons entreprendre des activités publicitaires liées aux défis et aux récompenses. Le gagnant accepte donc l'utilisation de son nom dans tous les noms publicitaires post-primés.

7. Nos coordonnées

7.1 Ce concours est organisé et fourni par leInitiative pour les adultes vivant dans des conditions raresdu Mouvement de plaidoyer rare.

7.2 Vous pouvez nous contacter pour des opportunités de parrainage en :

(a) en utilisant le formulaire de contact de notre site Web :https://www.rareadvocacymovement.com/contact ;

(b) message direct sur notre Instagram@rareadvocacy ;

(c) en nous envoyant un e-mail àRareAdvocacyMovement@gmail.com.

SOUS RÉSERVE DE MODIFICATIONS.

Publié: 22/05/2021

bottom of page

6/11 Challenge Terms & Conditions

RAM House will be hosting the 1st annual 6/11 Challenge, in honor of National Making Life Beautiful Day, a community based challenge for those who would like to show their appreciation for life through artistic means. The 6/11 challenge provides each participant with an opportunity to win cash prizes as well.

There are three (3) categories: 

  1. best written message;

  2. best photograph;

  3. best print or digital illustration. 

There will be one winner for each category. Please complete the 6/11 Challenge entry form with all required fields including reading and accepting the terms and conditions detailed on this page. It is suggested that you make a copy of the terms and conditions as well for personal reference. Every field must be complete at the time of submission to claim any possible winnings. Deadline for all submissions is June 11, 2021 at 11:59 PM PST.

1. Introduction

 

1.1 These rules apply to all challenges, prize draws, promotions, giveaways, and such like that are promoted on and run through our website or social media channels.

1.2 To enter a challenge you must enter as directed by submitting via the 6/11 Challenge Entry Form.

1.3 Our challenges are free to enter (no purchase required, unless otherwise stated).

1.4 Promotions on social media are in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with, Facebook, Twitter, Google Plus, Instagram, LinkedIn, or any other social network. You are providing your information to the Rare Advocacy Movement, not to any other party. No personally identifying information will be shared, gifted, or sold to any third party groups.

2. Eligibility and entry restrictions

2.1 To be eligible to enter a challenge:

(a) entrants must be a real person, at least 18 years old, and will need to provide both proof of address and age;

(b) winners must submit a completed W9 to receive a cash prize (gift card versions of cash prize are available);

(c) challenge entrants for our promotions on social media must either have a genuine account and ‘follow’ the @rareadvocacy social network page (Instagram) OR be an active member of RAM House as part of the entry process;

2.2 Submissions are limited to 1 per category for a total of 3 max submissions.

3. Start and closing dates

 

3.1 A challenge shall open for entries at the time and on the date specified on our website and/or social media channels, and similarly, shall close to entries at the time and on the date specified on our website and social media channels. Unless otherwise stated, these times and dates are set to those for UTC (Coordinated Universal Time).

3.2 Any entries received before the opening or after the closing of the challenge will be invalid and will not be entered into the challenge.

3.3 No responsibility can be accepted for entries not received for whatever reason.

3.4 We reserve the right to cancel or amend the challenge and these terms and conditions without notice in the event of a catastrophe, war, civil or military disturbance, act of God(s), or any actual or anticipated breach of any applicable law or regulation or any other event outside of our control. Any changes to the challenge will be notified to entrants as soon as possible by us.

3.5 Entry into the challenge will be deemed as acceptance of all of these terms and conditions.

4. Judging

 

4.1 Challenge entries shall be judged or winners selected on the basis of those criteria specified on our website and/or social media channels in relation to the challenge.

4.2 If a challenge entrant does not meet the eligibility requirements or is subject to any entry restrictions, that entrant shall not be entitled to be adjudged a winner, and will not be entitled to a prize in any circumstances.

4.3 Our decision in respect of all matters to do with the challenge will be final and no correspondence will be entered into.

5. Winners and prizes

 

5.1 Each category winner will have the opportunity to redeem $325 in cash in the form of a Zelle payment, a mailed check or a gift card (less any fees in obtaining the gift card).

5.2 Challenge prize winners will be notified of the challenge result by email or by direct message on social media (winners must, therefore ‘follow’ our social media accounts in order to be contacted about prizes) not more than 30 days following the closing date of the challenge, and will receive their prizes not more than 60 days following that closing date.

5.3 Reasonable efforts will be made to contact the prize winner for 14 days but if the winner fails to respond to our notification attempts within this time or provide an address for delivery of the prize or fails to meet any of the eligibility requirements or is otherwise unable to comply with the challenge terms and conditions, we reserve the right to disqualify that entrant and offer the prize to the next eligible entrant and thereafter until a winner is found.

5.4 The results of a challenge will be announced on our Instagram within 30 days following the closing date of the challenge. The announcement may include the name and photograph, the town or region of residence, and prize details of each prize winner. 

5.5 No alternative prizes will be offered. The prizes are not transferable. Prizes are subject to availability and we reserve the right to substitute any prize with another of equivalent value without giving notice.

6. Copyright and moral rights

 

6.1 You warrant to us that you created your challenge entries, that you own all of the intellectual property and/or copyright in those entries, and that our use of the entries in accordance with these rules will not infringe any person's intellectual property rights or other legal rights.

6.2 You grant to us an exclusive, worldwide, royalty-free, perpetual, and irrevocable license to copy, store, edit, distribute, transmit and publish your challenge entries.

6.3 Challenge entries will not be returned. Please, therefore, keep a copy of your challenge entries.

6.4 We may undertake publicity activities relating to challenge and prize awards. The winner, therefore, agrees to the use of their name in any post-prize-winning publicity names.

7. Our details

7.1 This prize challenge is run and provided by the Adults Living Rare Initiative of the Rare Advocacy Movement.

7.2 You can contact us for sponsorship opportunities by:

(a) using our website contact form: https://www.rareadvocacymovement.com/contact;

(b) direct message on our Instagram @rareadvocacy;

(c) emailing us at RareAdvocacyMovement@gmail.com.

SUBJECT TO CHANGE.

Published: 05/22/2021