top of page
Classés par ordre alphabétique

Lobby des membres RAM

Le réseau de RAM consiste en un groupe unifié de global militants communautaires, experts en expérience vécue et plaidoyer axé sur la communauté alliés, qui ont tous un intérêt particulier à résoudre les problèmes au sein des communautés de maladies rares, de handicaps et de neurodiversité.​ 

Les membres RAM sont un groupe unique de professionnels de la défense des droits de vote qui ont pris un engagement public envers la communauté des patients et des soignants par le biais de the Code de conduite pour les membres
.

Les militants communautaires et les défenseurs axés sur la communauté intéressés à devenir membres de la RAM sont invités àappliquer.
 

L'adhésion à la RAM représente une couche d'une structure de gouvernance démocratique complexe. Pour ceux qui se désignent comme anciens membres de la RAM, veuillez noter qu'être un ancien membre ne confère aucun droit de vote ou accès à la RAM.  

De plus, être membre RAM n'accorde pas automatiquement à un activiste ou à un défenseur l'accès aux informations exclusives de toute collaboration RAM existante. Chaque collaboration RAM est régie par les directives établies de RAM, en plus de toute condition de gouvernance supplémentaire incorporée par les parties fondatrices de la collaboration.

 

Enfin, l'adhésion RAM n'est pas nécessaire pour participer ou contribuer à une collaboration RAM. Si vous voyez une collaboration RAM qui vous intéresse, n'hésitez pas àConnecte-toi avec nous ou pour discuter du développement d'autres collaborations potentielles.
 

RAM se réserve le droit de rejeter toute(s) demande(s) et/ou proposition(s) de collaboration pour quelque raison que ce soit.


Veuillez noter : l'adhésion à la RAM n'accorde pas automatiquement l'accès àMAISON RAM. RAM HOUSE est un serveur Discord exclusif mis à la disposition des militants communautaires ayant vécu des expériences de maladies rares activement impliqués dans une collaboration et/ou une initiative RAM. L'adhésion RAM n'est pas nécessaire pour participer ou contribuer à une collaboration ou initiative RAM. 

Members Lobby.png
Member's Lobby Directory
bottom of page

top of page
Listed in alphabetical order

RAM Members lobby

RAM's network consists of a unified group of global community-based activists, lived experience experts, and community-focused advocacy, academic and industry allies, all of whom have a special interest in solving issues that impact the rare disease, disability, and neurodiverse communities.​ 

RAM Members are a unique group of advocacy professionals who have made a public commitment to serve and protect the best interests of the patient and carer community through the Code of Conduct for Membership
.

Community-based activists and community-focused advocates and allies interested in joining the RAM membership are invited to apply.
 

RAM Membership represents one layer of a complex democratic governing structure. For those who designate themselves as former RAM Members, please note that being a former member does not grant an individual with any decision-making power, voting rights or access to RAM or its affiliated programs.  

Additionally, being a RAM Member does not automatically grant access to the proprietary insights, assets, or revenue stream of any existing RAM Collaboration. Each RAM Collaboration is governed by the established guidances of RAM and any additional governing terms incorporated through the collaboration's founding parties.

 

Finally, RAM Membership is not required to participate or contribute to any RAM Collaboration. If you see a RAM Collaboration that interests you, please do not hesitate to connect with us or to discuss the development of other potential collaborations.
 

RAM reserves the right to reject any collaboration request(s) and/or proposal(s) for any reason.


Please Note: RAM Membership does not automatically grant access to any RAM-powered server. RAM Membership is not required to participate or contribute in any RAM Collaboration, initiative, or program. 

Members Lobby.png
Member's Lobby Directory
bottom of page