top of page
Page-002.jpg

TOUT LE MONDE

Est

Runre

Everyone is RARE - Untitled Page.jpeg

En moyenne, 7,8 milliards de personnes habitent la planète, et environ 320 millions de la population mondiale souffrent d'au moins une maladie rare.Mais que se passerait-il si nous vous disions que les principes fondamentaux de la génétique et de la génomique ont confirmé que chacun d'entre nous pourra être classé comme ayant un RUNREsanté situation à un moment de la vie?

La médecine de précision est sur le point de révolutionner la pratique de la médecine et nos capacités à prévenir et à traiter les maladies.Depuis l'achèvement historique du projet du génome humain en 2003, l'accélération rapide de la technologie génomique et des capacités de séquençage a dévoilé les complexités médicales cachées de la population humaine du monde réel. Maintenant que le consortium Telomere-to-Telomer (T2T) a produit l'ébauche la plus complète du génome humain à ce jour, la communauté scientifique a fourni à l'industrie de la santé les bases nécessaires au développement de traitements efficaces et de remèdes potentiels pour plus de 5600 maladies rares. maladies génétiques.

pngwing.com (4) copy 59.png

LaTout le monde estRUNRE Collaboration (CIRE)est une initiative RAM communautaire sur les maladies rares conçue pour comprendre les besoins des communautés mondiales de patients atteints de maladies rares, d'invalidité, de maladies non diagnostiquées et de maladies chroniques afin d'identifier des solutions concrètes et des protocoles durables qui établiront un système de pratique de médecine de précision équitablement inclusif dans l'ensemble de l'industrie de la santé.

Gradient
pngwing.com (4) copy 9.png

 

Comme le rapporte leInitiative pour les adultes vivant dans des conditions rares, actuellement, l'odyssée diagnostique pour la population médicalement complexe est non seulement traumatisante (entraînant souvent un SSPT médical), mais aussi un fardeau financier important pour les patients, leurs familles et l'économie nationale. De plus, couplé aux effets à long terme de la pandémie de COVID-19 sur la santé globale de la population humaine, le nombre total de personnes souffrant des effets sur la santé mentale du SSPT médical ne fera qu'augmenter jusqu'à ce que des protocoles de médecine de précision équitablement accessibles soient établis et durablement mis en œuvre à l'échelle mondiale.

EIRC a mené une analyse du paysage communautaire qui a conduit à la mise en place d'une nouvelle solution durable qui répond aux besoins réels de la communauté mondiale des patients.La nouvelle solution durable de  EIRC est pilotée par l'esprit stratégique d'experts communautaires et d'intervenants axés sur la communauté qui se consacrent à garantir une applicabilité dans le monde réel à l'échelle mondiale. Grâce à la solution d'EIRC, la communauté des patients recevra les outils nécessaires pour prospérer, par opposition aux méthodes d'exploitation traditionnelles.

La seule façon dont la médecine de précision deviendra jamais une solution pratique aux problèmes du monde réel est si les stratégies de mise en œuvre de protocoles durables sont éclairées par des informations communautaires authentiques. L'abandon continu des essais cliniques qui ne parviennent pas à mettre en œuvre des connaissances du monde réel dans ses conceptions et ses protocoles ont fourni des preuves suffisantes que le développement de protocoles dans le monde réel nécessite la suppression des silos industriels et universitaires mal informés. Le paysage communautaire des maladies rares, hébergé dans leLe réseau du Rare Advocacy Movement, est le premier réseau communautaire au monde de personnes unies vivant des expériences vécues avec des maladies rares, conçu spécifiquement pour rester communautaire. En conséquence, les solutions et thérapies brillantes développées pour la mise en œuvre des soins de santé sont désormais pratiquement éclairées par des idées, des conseils et des partenariats communautaires. 

Tout le monde estRUNREest alimentée par la demande de services de médecine de précision équitablement inclusifs et accessibles, le droit humain fondamental à la santé, au bien-être et au bonheur, et la pratique de la consommation responsable et du consentement éclairé. 

Tout le monde estRUNREest motivé par le besoin réel de justice médicale dans la communauté.

pngwing.com (4).png
Gradient

#ToutLe MondeEstRare

Millennium_Fellowship_H_Transparent.png

Le leadership de RAM a été accepté dans le programme de bourses du millénaire, par le programme Impact académique des Nations Unies et MCN.

bottom of page

Page-002.jpg

EVERYONE

Is

Rare

Everyone is RARE - Untitled Page.jpeg

On average, 7.8 billion people inhabit the planet, and about 320 million of the world's population have at least one rare disease. But what if we told you, that the fundamentals of genetics and genomics has confirmed that each and every single one of us will be able to classify as having a RARE health situation at some point in life?

Precision Medicine is poised to revolutionize the practice of medicine and our abilities to prevent and treat disease. Since the landmark completion of the Human Genome Project in 2003, rapidly accelerating genomic technology and sequencing capabilities have unveiled the hidden medical complexities of the real world human population. Now that the Telomere-to-Telomere (T2T) Consortium has produced the most complete draft of the human genome to date, the scientific community has provided the healthcare industry with the necessary foundation for the development of effective treatments and potential cures for over 5600 rare genetic diseases.

pngwing.com (4) copy 59.png

The Everyone is RARE Collaboration (EIRC) is a rare disease community-based RAM initiative designed to understand the needs of the global rare disease, disability, undiagnosed and chronic illness patient communities in order to identify real-world solutions and sustainable protocols that will establish an equitably inclusive precision medicine system of practice across the healthcare industry.

Gradient
pngwing.com (4) copy 9.png

 

As reported by the Adults Living Rare Initiative, currently, the diagnostic odyssey for the medically complex population is not only traumatizing (often resulting in medical PTSD), but also a significant financial burden on patients, their families, and the national economy. Additionally, coupled with the long-term effects of the COVID-19 pandemic on the overall health of the human population, the total number of individuals suffering from the mental health effects of medical PTSD will only increase until equitably accessible Precision Medicine protocols are established and sustainably implemented on a global scale.

EIRC has conducted a community-based landscape analysis that has lead to the establishment of a novel, sustainable solution that meets the real-world needs of the global patient community. EIRC's novel, sustainable solution is driven by the strategic minds of community-based experts and community-focused stakeholders dedicated to ensuring real world applicability on a global scale. Through EIRC's solution, the patient community will be provided with the tools to thrive, as opposed to the traditional methods of exploitation.

The only way Precision Medicine will ever become a practical solution to real-world issues is if the strategies to implement sustainable protocols are informed by authentic community-based insights. The continuous abandonment of clinical trials that fail to implement real-world insights into its designs and protocols have provided sufficient evidence that real-world protocol development requires the removal of misinformed industry and academic-based siloes. The rare disease community-based landscape, housed within the Rare Advocacy Movement's network, is the world’s first community-based network of united people with rare disease lived experiences, designed specifically to remain community-based. As a result, the brilliant solutions and therapeutics developed for healthcare implementation is now being practically informed by community-based insights, guidance and partnerships. 

Everyone is RARE is fueled by the demand for equitably inclusive and accessible Precision Medicine services, the basic human right to health, wellness and happiness, and the practice of responsible consumption and informed consent. 

Everyone is RARE is motivated by the real world community-based need for medical justice.

pngwing.com (4).png
Gradient

#EveryoneIsRare

Millennium_Fellowship_H_Transparent.png

RAM's leadership has been accepted into the Millennium Fellowship program, by the United Nations Academic Impact and MCN program.